Le concept

Comment ça marche ?

ETAPE 1

Faites votre choix

Choisissez vos prestations, votre prestataire et votre créneau horaire du lundi au dimanche de 7H à 22h Toutes les demandes sont traitées du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

ETAPE 2

Validons ensemble

Après réception de votre demande, nous réalisons avec vous un diagnostic personnalisé par téléphone ou par mail selon votre préférence. Nous validons avec vous le choix de vos prestations et de vos envies, de votre prestataire ainsi que la date et l’heure de votre rendez-vous.

ETAPE 3

Réservez

Nous vous envoyons un lien de réservation afin que vous procédiez au paiement d’un acompte. Et voilà ! votre commande est validée. Nous transmettons ensuite les informations à votre artiste afin qu’il prépare votre rencontre.

POURQUOI FAIRE APPEL À BILLY & CLYDE ?

Grâce à Billy and Clyde, réservez en quelques clics la prestation beauté ou bien être qui vous fait envie.

  • Image
    Choisissez votre prestataire
    Vous pouvez choisir l’artiste qui s’occupera de vous et interviendra à votre domicile ou sur votre lieu de travail, au moment ou vous le souhaitez.
  • Image
    Comme à la maison !
    Profitez pleinement de votre moment ! Votre coiffeur ou esthéticienne saura s’adapter à vos envies et à votre état d’esprit, envie de discuter, ou de silence… c’est VOUS qui décidez.
  • Image
    Installez vous, tout est prêt !
    Le jour de votre rendez vous, vous n’avez rien à préparer, votre prestataire arrivera avec tout le matériel nécessaire et aura préparé grâce au diagnostic téléphonique, les produits adaptés.
  • Image
    Je partage !
    Une fois votre rendez vous terminé, pensez à noter votre prestataire sur notre site, et à poster une photo sur instagram afin de partager votre expérience #billyandclyde.
Prendre RDV