Le rehaussement de cils

QU’EST CE QUE C’EST ?

Le rehaussement de cil est une technique visant à recourber les cils naturels. On obtient un résultat ultra naturel et spectaculaire. C’est une évolution de la permanente de cils. Les petits rouleaux sont remplacés par des patchs en silicones permettant d’obtenir une courbure très naturelle.

Cette technique est totalement indolore. Elle doit être réalisé par une professionnelle de la beauté ayant suivi une formation.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Lors de votre rendez-vous, votre esthéticienne procèdera à un diagnostic afin de déterminer la taille du patch en silicone qui conviendra à la longueur de vos cils ainsi que le temps de pose des lotions pour un résultat optimal.

Vous garderez les yeux fermés durant toute la durée de la prestation, Profitez-en pour faire une petite sieste !

Après un démaquillage soigné, elle appliquera les patchs sur vos paupières fermées à l’aide d’une colle à base d’eau donc sans risque d’allergie.

Ensuite, place à l’étape la plus délicate et minutieuse : « l’encollage des cils », c’est-à-dire leur mise en forme. C’est pour cela qu’il est primordial de faire appel à une professionnelle expérimentée.

Cette étape consiste à coller les cils sur les patchs en silicone (toujours avec la colle à base d’eau) afin de leur donner la forme désirée.

Les étapes suivantes sont deux applications successives de lotion qui ont pour but de « fixer » la nouvelle forme de vos cils afin d’obtenir un effet semi-permanent.

 Il est possible de réaliser à la suite du rehaussement, une teinture de cils, afin de teinter les cils en noir ou en brun foncé.

Prévoyez entre 1h et 1h15 maximum si vous souhaitez ajouter une teinture de cils à votre rehaussement.

LES RÉSULTATS

On obtient un résultat spectaculaire, les cils sont allongés et recourbés, un effet qui agrandit le regard. La teinture de cils combinée au rehaussement permet d’allonger les cils car leurs extrémités sont souvent plus claires. Le regard est ainsi intensifié.

De plus, il n’est plus nécessaire de vous maquiller les cils ! Vous aurez bonne mine dès le réveil, serez la plus belle à la piscine et sur vos photos de plage, vous savez, celles qui coutent « un œil » (c’est le cas de le dire) mais que vous achetez chaque année parce que le talent du photographe a réussi à vous faire dire : « oh la la, je suis trop belle sur cette photo ! »

En revanche, si vous décidez de vous maquiller, le rehaussement facilitera l’application du mascara et décuplera ses effets. Vous obtiendrez un superbe effet faux cils.

Image module
Image module

Sans ajout de Mascara

Combien de temps durent les effets ?

Vous pourrez profiter de votre rehaussement de cils pendant minimum un mois jusqu’à  deux mois. Cela dépendra du cycle de pousse de vos cils.

En effet, les cils ont une durée de vie de 45 à 90 jours. Chaque cil a un cycle de vie différent, plus vos cils ont un cycle long, plus votre rehaussement durera dans le temps.

Pour qui ?

Cette technique est sans danger et indolore.

Elle est adaptée à toutes les formes et longueurs de cils.

Le rehaussement est idéal pour les cils poussant vers le bas car il permet d’agrandir le regard et de rehausser des yeux tombants.

Il est parfaitement adapté aux cils court afin de donner une impression d’allongement de ces derniers.

Il permet également de donner une forme harmonieuse aux cils les plus indisciplinés.

Si vous avez un terrain allergique aux produits de maquillage waterproof, mieux vaut-il faire un test au préalable.

Quelle fréquence ?

Il est conseillé d’attendre que le cycle de vie de tous les cils soit renouvelé avant de réaliser un nouveau rehaussement de cils. Vous pourrez donc renouveler l’expérience sans problème tous les 3 mois.

Image module
Image module

A VOS CILS, PRÊT ? REHAUSSEZ !

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(https://billyandclyde.fr/wp-content/uploads/2018/07/Shootingdanslain-52-min.jpg);background-size: initial;background-position: top center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 250px;}