Des questions ? Des réponses !

Notre équipe se déplace sur toute la région Rhône-alpes*

Des frais de déplacement peuvent s’appliquer en fonction du lieu de la prestation.

Envoyez nous un mail à tout moment. Vos demandes sont traitées du lundi au vendredi de 9H à 18h30.

Tous nos artistes beauté ont été sélectionnés avec attention et testés en situation avant de faire partie de notre équipe.

Ils sont diplômés des meilleurs écoles d’esthétique, de coiffure ou de maquillage.

Nous avons sélectionné avec soin nos marques partenaires pour des résultats optimaux afin de vous apporter entière satisfaction.

Tous nos prestataires sont équipé du matériel et des produits nécessaires à votre rendez vous. Votre artiste beauté s’adaptera à votre environnement.

Concernant le service à domicile pour les particuliers: 

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation et être remboursé 24h avant le rendez vous. Faites nous parvenir votre demande par mail à contact@billyandclyde.fr . En cas d’annulation moins de 24h avant votre rdv, votre acompte ne sera pas remboursé.

 

Pour l’événementiel :
En cas d’annulation de votre événement 15 jours avant la date prévue, l’acompte de réservation sera remboursé. Au delà de ce délai, aucun remboursement ne sera possible.
Concernant les futures mariées :
Les conditions d’annulations seront stipulées dans votre contrat.

Lors de votre premier rendez-vous, nous choisirons pour vous le prestataire qui vous correspondra le mieux par rapport à votre secteur, votre souhait de prestation et en fonction de vos disponibilité.

Vous aurez ensuite la possibilité de le choisir à nouveau lors de votre prochain rendez-vous ou de changer de prestataire.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter à  l’email suivant : contact@billyandclyde.fr

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter à  l’email suivant : contact@billyandclyde.fr